La médiathèque de Romainville recrute ! [31 août 2018]

Adjoint du Patrimoine à temps complet (CDD 6 mois) - Cat. C

La Ville de Romainville, commune de 26 000 habitants en pleine évolution, limitrophe de Paris et membre de la communauté d’agglomération Est Ensemble, recrute :

Un Adjoint du Patrimoine à temps complet (CDD 6 mois)
Cadre d’emploi Adjoint du Patrimoine et des Bibliothèques – Catégorie C

Missions :
Placé sous l’autorité de la Directrice de la Médiathèque, vous avez en charge de mettre en œuvre les actions de relation avec les publics et de constitution et d’entretien des collections. Vous aurez pour missions :

- Réalisation et suivi des animations jeunesse en collaboration avec l’équipe et les partenaires locaux

- Participation aux activités en direction du scolaire (maternelles, élémentaires et collège)
- Enrichissement et valorisation des acquisitions jeunesse
- Participation à l’équipement et rangement des documents
- Accueil et renseignement du public : enfants (jusqu’à 14 ans), jeunes (14-18 ans) et adultes (parents et professionnels de l’enfance et de la petite enfance)
- Collaboration à des événements culturels et à la valorisation des fonds documentaires

Télécharger l’annonce complète

Poste à pourvoir le 1er octobre 2018
Pour tout renseignement vous pouvez contacter la Direction des Ressources Humaines au 01.49.15.56.67