Comité de Pilotage 2/3, Hors limites 2019

22 novembre 2018 • 09:30-12:30

Médiathèque Roger Gouhier, Noisy-le-Sec

Nous vous invitons à participer au deuxième comité de pilotage, jeudi 22 novembre 2018 de 9h30 à 12h30, à la médiathèque Roger Gouhier de Noisy-le-Sec.
Précieux temps d’échanges pour construire la programmation, nous vous présenterons les premières ébauches des affiches du festival, les propositions d’illustrateurs que vous pourrez inviter pour des ateliers graphiques, et un état des lieux de la programmation globale (parcours, inauguration/clôture, etc.)

Vous serez accompagné par les permanents de l’association et le binôme au conseil littéraire, Sophie Joubert et Arno Bertina.

INSCRIPTIONS :  Nous vous remercions de confirmer votre présence

Par ailleurs pour que le maximum de villes puissent participer tout en offrant de bonnes conditions pour l’échange et le travail collectif, nous vous serions reconnaissants de limiter à 2 personnes le nombre d’inscrit dans votre équipe.

Médiathèque Roger Gouhier

Adresse : 3 Rue Jean Jaurès, Noisy-le-Sec, France