comité de Pilotage Hors limites 2016 1/3

09 octobre 2015 • 09:30 - 12:30

à la médiathèque de Bagnolet

Pour préparer ensemble l’édition 2016 du festival Hors limites (qui se tiendra du 1er au 16 avril) nous vous invitons à participer au premier comité de pilotage de l’année : précieux temps d’échanges et de partage pour construire la programmation accompagné par les permanentes de l’association et le binôme au conseil littéraire : la journaliste Sophie Joubert et l’auteur Arno Bertina.

INSCRIPTIONS :  Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès d’Éloïse Guénéguès ou Pauline Maître avant le jeudi 1er octobre 2015 eguenegues@bibliotheques93.fr /   pmaitre@bibliotheques93.fr )

Par ailleurs pour que le maximum de villes puissent participer tout en offrant de bonnes conditions pour l’échange et le travail collectif, nous vous serions reconnaissants de limiter à 2 personnes le nombre d’inscrit dans votre équipe.

Adresse : 1 Rue Marceau, Bagnolet, France