ANNULEE – Comité lectures adolescentes 18/19, séance de travail « Hors limites »

07 juin 2019 • 09:30-12:30

Bibliothèque Jules Verne, Pantin

Pour la première année, l’Association souhaite associer les bibliothécaires participants au Comité de lecture adolescentes à la préparation de la Journée Plateau #1 Hors limites dédiée aux rencontres scolaires.

L’idée est de mettre en avant le travail de prospection réalisé tout au long de l’année par le Comité, et de mener une réflexion commune sur les auteurs de la rentrée littéraire pouvant être invités dans le cadre de cette Journée Plateau prévue le jeudi 27 juin à la médiathèque Romain-Rolland de Romainville.

Cette séance de travail participative se fera en présence de Sophie Joubert, conseillère littéraire du festival.
Toute proposition de votre part de livres à paraitre en septembre ou parus récemment (littérature adolescente et/ou générale) est donc la bienvenue !

Si vous avez des questions sur la préparation de cette séance, n’hésitez pas à nous contacter.

Bibliothèque Jules Verne
73 avenue Edouard Vaillant, 93500 Pantin