Présentation de programme Hors limites 2016 (comité de pilotage 3/3)

26 février 2016 • 09:30 - 12:30

La programmation d’Hors limites est bouclée, nous imprimons le programme d’ici peu !

Au programme ce 26 février :

Venez découvrir les rendez-vous qui vont animer le département durant deux semaines pour cette nouvelle édition d’Hors limites ainsi que tous les supports de communication.

Qui est le public d’Hors limites ?  Ils mènent l’enquête ! Trois étudiants de l’IUT Métiers du livre de St Cloud (qui travaillent sur le festival et vous ont peut être déjà contacté) seront présents pour vous présenter le questionnaire destiné au public, vous serez en effet sollicités pour le faire passer le jour de vos rencontres pendant le festival.

Distribution de la communication :  les programmes, les affiches au format ‘habituel’, les affiches au format abribus (pour les villes s’étant signalées via le questionnaire) et les invitations.

Nous n’avons pas les moyens logistiques de vous livrer, il est donc nécessaire que chacun s’organise soit pour venir le 26 février soit pour convenir d’un rendez-vous avec nous dans la semaine suivante. (à cette adresse : eguenegues@bibliotheques93.fr)

Enfin il est sans doute possible de s’organiser entre villes mitoyennes.

——–

à la bibliothèque Elsa-Triolet de bobigny

ligne 5, station Bobigny-Pablo-Picasso, sortie MC93

Adresse : 4 Rue de l'Union, Bobigny, France