Café BNR ‘Réinformatiser une bibliothèque’, 28 septembre 2017

Jeudi 28 septembre 2017, de 14h à 16h, à l’Atelier Numérique de Versailles

Accès libre sur inscription, dans la limite des places disponibles.
Inscrivez-vous dès maintenant !

Le ministère de la Culture organise avec la bibliothèque municipale de Versailles, dans le cadre du programme des Bibliothèques numériques de référence (BNR), le ‘Café BNR’ sur l’ouvrage Réinformatiser une bibliothèque dirigé par Anna Svenbro* et publié aux Presses de l’Enssib (Collection La Boîte à outils) en avril 2017, en faisant écho à la réinformatisation de la Bibliothèque de Versailles, sur un format de deux heures facilitant les échanges entre la salle et les intervenants.

Anna Svenbro et les porteurs du projet numérique de Versailles répondront aux questions des participants en mettant en avant les bénéfices que peuvent retirer les porteurs de projets de réinformatistion de cette publication.

*Précédemment en charge des dossiers de numérisation et de bibliothèques numériques au Département des bibliothèques (Service du livre et de la lecture), Anna Svenbro est actuellement adjointe au chef du service informatique de la Bibliothèque interuniversitaire de Santé (BIUS) et est reconnue comme experte dans les domaines de l’informatisation et des bibliothèques numériques. Elle intervient sur ces sujets dans diverses formations à destination des professionnels des bibliothèques.