La formation modération 14/15

En cette rentrée 2014 l’association propose à nouveau un cycle de formation à la modération en trois matinées :

Elles auront lieu à la bibliothèque Elsa Triolet de Pantin (102, avenue Jean Lolive 93 500 Pantin / 01 49 15 45 04 / Métro 5, Station Église de Pantin), les vendredis :

* 19 décembre

* 30 janvier

*  6 mars

AU PROGRAMME :
Lors de 3 séances (entre décembre 2014 et janvier 2015) animées par les journalistes Alain Nicolas (L’Humanité) et Florence Bouchy (Le Monde) , les professionnels de la lecture publique qui le souhaitent seront initiés à la préparation et à l’animation de rencontres littéraires.

INSCRIPTIONS :
Pour des raisons d’organisation nous vous remercions de confirmer votre présence.

Merci de bien vouloir limiter à deux le nombre des inscrits par ville
et de vous engager pour les trois matinées de la formation.

Inscriptions avant le 15 novembre 2014, auprès de : Eloïse Guénéguès (eguenegues[a]bibliotheques93.fr) ou de Pauline Maître (pmaitre[a]bibliotheques93.fr).