Lire au parc 2020 – demandez le programme ! [10 juillet 2020]

du 4 au 26 juillet dans les parcs départementaux du 93

L’événement Lire au parc se tient cette année du 4 au 26 juillet dans les parcs de L’Ile-Saint-Denis, Georges Valbon et Jean-Moulin – Les Guilands et du 15 au 26 juillet au parc du Sausset. Des fonds pour adultes, jeunes et très jeunes publics – albums, documentaires, BD, romans… – sont à disposition. Une programmation culturelle gratuite pour tout public – contes, ateliers, expositions et concerts – y est associée.

Cette proposition prend place dans le cadre du Bel été solidaire de la Seine-Saint-Denis qui consiste en une offre d’activités culturelles et sportives pour tout.e.s pendant deux mois, adaptée aux nouvelles consignes sanitaires. Cinéma en plein air, concerts, balades à vélo, ateliers créatifs, lectures animées sont au programme !

-> plus d’infos ICI

Affiche lire au parc