Dyonisies [17 mars 2015]

La publication offerte à tous les festivaliers d'Hors limites

dyonisies1

Quatorze étudiants du master 2 de création littéraire de l’ Université Paris VIII arpentent la Seine-Saint-Denis, pour rendre compte d’un rapport à ce territoire, géographique ou pratique, historique ou anecdotique, fantasmé ou réel. Ils et elles sont tout(e)s parti(e)s d’un lieu, d’un parcours, d’un trajet, d’un nom, d’une image étroitement lié à ce département.
Maylis de Kerangal, auteure en résidence Région Ile-de-France auprès du master, Sylvain Pattieu, enseignant et auteur et Yoan De Roeck, graphiste ont accompagné la réalisation de cette œuvre collective.
Durant les quinze jours de l’édition 2015 du festival Hors limites, coordonné par l’association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis cette publication, reflet d’une littérature contemporaine française en devenir, sera offerte aux festivaliers dans tous les lieux de rencontres.