Médiation culturelle créative en bibliothèques

[NOUVEAUTÉ 2023 !]

Ce groupe de travail se réunira 3 fois entre septembre et juillet, de 9h30 à 12h30

LES OBJECTIFS :

• Créer en bibliothèque une émulation accompagnant l’Olympiade culturelle dans le cadre des JOP2024.
  • Réfléchir collectivement sur l’élaboration de nouveaux formats de rencontres littéraires.
  • Réfléchir sur la mise en place d’évènements pouvant capter le public familial.
  • Réfléchir sur l’implication de public spécifique (champ social, sénior, FLE).
  • Partager les expérience de professionnel·le·s de la médiation d’autres secteurs que celui de la lecture publique (musée, théâtre, cinéma, animateurs sociaux, etc.).

————————————————————————————————————————

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS :
Pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre ce groupe de travail vous pouvez joindre les permanentes de l’association :

Sébastien Zaegel : sebastien.zaegel[@]bibliotheques93[.]fr

Hélène Loupias : helene.loupias[@]bibliotheques93[.]fr