Le film « Migrants en bibliothèque » enfin disponible en ligne ! [30 octobre 2017]

Un film co-réalisé par Juliette Angotti et Dominique Tabah

Migrants en bibliothèque. Portraits from juliette angotti on Vimeo.

Migrants en bibliothèque
, un film de Juliette Angotti (réalisatrice, vidéaste) et Dominique Tabah (conservatrice en chef de bibliothèques), produit par l’association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis et la Bibliothèque Publique d’Information.

1migrant en bib atelier de conversation montreuilImages, son : Juliette Angotti

Entretiens : Dominique Tabah

Une série de portraits de migrants en bibliothèque (bibliothèque Vaclav-Havel de Paris, bibliothèques Robert-Desnos et Colonel-Fabien de Montreuil, bibliothèque Émile-Aillaud de Bobigny) réalisée pour la journée d’étude « L’accueil des publics migrants en bibliothèque » du 16 juin 2016 qui a lieu Musée national de l’histoire de l’immigration, en partenariat avec la Bibliothèque Publique d’Information.

Migrants en bib Boulay2

Compte-rendu de la journée « L’accueil des publics migrants en bibliothèque » :