Comité de pilotage (2) : Le 4/12/12 – Pantin.

Pour la troisième année consécutive nous vous proposons de participer aux comités de pilotage pour préparer ensemble et avec Sophie Joubert (conseillère littéraire Hors limites 2013 ) la prochaine édition du festival qui se tiendra du 5 au 20 avril 2013.

Le second rendez-vous est fixé au :

Mardi 4 décembre 2012, de 9h30 à 12h30
à la bibliothèque Elsa Triolet de Pantin

(102 avenue Jean Lolive / Métro 5, station Église de Pantin )

LES OBJECTIFS :
– participer activement aux grandes orientations du festival Hors limites
– en association avec la conseillère littéraire et les permanents de l’association.

INSCRIPTIONS :
Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès d’Éloïse Guénéguès (eguenegues@bibliotheques93.fr ) avant le vendredi 30 novembre.

Par ailleurs pour que le maximum de villes puissent participer tout en offrant de bonnes conditions pour l’échange et le travail collectif, nous vous serions reconnaissants de limiter à 2 personnes le nombre d’inscrit dans votre équipe.

CALENDRIER :
Le dernier comité de pilotage aura lieu le :

– Mardi 26 février 2013, de 9h30 à 12h30 : Bibliothèque Elsa Triolet – Bobigny