L’association BIB 92 organise sa troisième journée de présentation de compagnies ! [20 février 2020]

2 avril 2020 · Espace Landowski · Boulogne-Billancourt

L’association BIB 92 organise sa troisième journée de présentation de compagnies le 2 avril 2020, de 10 heure à 17h à l’espace Landowski, prêté gracieusement par la ville de Boulogne.

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux spectacles accessibles dans nos médiathèques.

Les compagnies sélectionnées présenteront 30 mns d’un spectacle musical, conte, lecture, théâtre, musique… en direction d’un public familial ou ados/adultes. Ces artistes viennent presque tous de la région parisienne et le coût de leurs prestations est accessible aux médiathèques.

Cette journée est ouverte à toute médiathèques, centres culturels, théâtres, associations qui proposent des spectacles vivants. Elle est gratuite. Il sera possible de réserver un repas dans les 11 ou 12 euros. Vous aurez d’autres informations à ce sujet courant février. Vous pourrez également discuter avec les artistes pendant les pauses offertes par BIB92 puisque ceux-ci resteront la journée entière avec nous.

Si vous désirez vous inscrire, veuillez remplir le fichier ci-joint et l’adressez à :
journeepro92@gmail.com

Compagnies ou artistes présentés lors de la journée :

Delphine de Swardt : contes/conférence sur les parfums

Ariane Pawin : théâtre solo : Une nuit à travers la neige, adaptation racontée de L’homme qui rit de Victor Hugo

Anne-Gaëlle Duvochel : Blanche Neige règle ses contes, Parodie humoristique de contes pour adultes et grands ados

Vanessa Laboisne : Chant (poèmes classiques mis en musique)

Jean-Marc Zelwer : galerie d’instruments « sympathiques » voyage-découverte autour des instruments à cordes anciens ou originaux

Rafistol et Maestro : Duo récital clownesque

Gille Crépin : extrait de Une petite robe de fête de Christian Bobin

Philippe Imbert : Princes

Infos pratiques :