La médiathèque Louis-Aragon de Rosny-sous-Bois rouvre ses portes ! [18 septembre 2017]

Venez visiter la version 2.0 de la médiathèque le samedi 30 septembre à partir de 14h

Fermée pour réaménagement depuis le 17 juin 2017 et après un été de travaux, la médiathèque rouvre ses portes avec des équipements flambant neufs !

Quarante ans après sa construction, l’équipement a été rajeuni et modernisé et son aménagement repensé afin de satisfaire l’ensemble des pratiques du public. Il offre dorénavant de nouveaux services, en particulier numériques, ainsi qu’un confort amélioré. La nouvelle identité de l’établissement se fonde sur l’intention de créer une continuité entre la rue et la médiathèque. Celle-ci joue des codes de la Ville, reprenant à son compte les qualificatifs de la culture urbaine : jeune, mouvante, dynamique, innovante et participative.

Rendez-vous le 30 septembre à partir de 14h pour couper le ruban, explorer en profondeur votre nouvel établissement, profiter des jeux et des rencontres surprises…

Tout pour relancer une belle histoire entre la médiathèque et son public !

Médiathèque Louis-Aragon
20 mail Jean-Pierre Timbaud