La médiathèque Saint-John Perse d’Aubervilliers rouvre ses portes ! [18 avril 2017]

LE SAMEDI 22 AVRIL, RENDEZ-VOUS À LA MÉDIATHÈQUE SAINT-JOHN PERSE POUR FÊTER EN FANFARE SA RÉOUVERTURE PRINTANIÈRE !

C’est d’ailleurs la Fanfare Nola second line qui ouvrira le bal, suivi des discours de Mériem Derkaoui, maire d’Aubervilliers et vice-présidente du département en charge de la Culture, Carinne Juste, vice-présidente de Plaine Commune déléguée à la lecture publique, et Patrick Braouezec, président de Plaine Commune.

À 12h30, autour d’un cocktail, l’équipe de la médiathèque aura le plaisir de vous proposer une visite guidée de ses équipements flambant neufs qui accueillent en ce moment une exposition inédite des artistes Abdou Diouri et NKodem !

Enfin à 15h, la compagnie du Petit Théâtre Permanent proposera plusieurs formes théâtrales, des bulles de lecture sous un espace-tente, des éclats de textes à des interventions impromptues en musique !

La médiathèque vous attend nombreux pour ce moment de festivités et de convivialité !

Capture d’écran 2017-04-18 à 17.40.07

invitation 22 avril