Lire au parc revient ! [20 juillet 2023]

Des Bibliothèques estivales éphémères dans les parcs départementaux Georges-Valbon, Jean-Moulin-Les Guilands, le Sausset et la Poudrerie, du 8 au 30 juillet !

Initiative du Département de la Seine-Saint-Denis associe les équipes de la Direction de la nature, des parcs et de la biodiversité et de la Direction de la culture, du patrimoine, du sport et des loisirs, Lire au parc se tient dans les parcs départementaux Georges-Valbon, Jean-Moulin-Les Guilands, le Sausset et la Poudrerie, du 8 au 30 juillet (du mercredi au dimanche de 14h à 19h).

Pour tous et toutes, promeneurs et promeneuses, des bibliothèque estivales en plein air et en libre accès avec des bandes dessinées, mangas, romans et essais, contes, albums illustrés, livres pratiques et beaux livres… à lire ou à feuilleter sous les arbres.

Expositions, ateliers, concerts, lectures, balades contées sont entièrement gratuits.

Le programme détaillé parc par parc est à retrouver sur https://parcsinfo.seinesaintdenis.fr/