Comité de pilotage #1, Hors limites 2022

Bibliothèque Robert Desnos, Montreuil
14 Boulevard Rouget de Lisle
Site internet

Pour préparer la prochaine édition du festival Hors limites qui se tiendra du 1er au 23 avril 2022, nous vous invitons à participer au premier comité de pilotage de l’année : précieux temps d’échanges et de partage pour construire la programmation accompagné par les permanents de l’association et le binôme au conseil littéraire : la journaliste Sophie Joubert et l’auteur Arno Bertina.

Deux invitées, Chiara Soldati et Lucile Poiret du groupe GONGLE*, viendront également nous présenter leur projet (EXPOSITION+ATELIER) MOBILE, une exposition ludique et interactive qui témoigne des initiatives mêlant art et sport, dans le cadre du programme Art-sport 2024.
Consulter le livret pédagogique de l’exposition
*Le groupe d’artistes et de chercheur·euse·s GONGLE mène des créations à la frontière de l’art, du sport et de la participation citoyenne. Le réseau art-sport est soutenu par le Département de la Seine-Saint-Denis, la Ville de Paris et l’Agence du Service Civique.

Par ailleurs pour que le maximum de villes puissent participer tout en offrant de bonnes conditions pour l’échange et le travail collectif, nous vous serions reconnaissants de limiter à 2 personnes le nombre d’inscrit dans votre équipe.