Comité de Pilotage 1/3, Hors limites 2019

20 septembre 2018 • 09:30-12:30

Bibliothèque Denis Diderot, Bondy

2019 marquera les 10 ans du festival Hors limites !
Pour préparer ensemble cette édition, nous vous invitons à participer au premier comité de pilotage, jeudi 20 septembre 2018 de 9h30 à 12h30.

D’aucuns affirment avoir assisté à une rencontre Hors limites sur l’autofiction avec Philippe Lejeune en 2005… d’autres d’y avoir croisé Leslie Kaplan ou Antoine Volodine en 2006… et ne parlons pas de ceux qui vont jusqu’à affirmer qu’Arno Bertina en aurait déjà été le conseiller littéraire en 2012 !

À en croire les bruits qui courent et certaines mémoires encore vives, les origines du festival Hors limites se perdraient aux confins du siècle dernier, dans la nuit des temps séquano-dionysienne… et pourtant, notre festival n’a que dix ans, ou plutôt : cela fera bientôt dix ans qu’Hors limites est un festival grâce à vous !

Dix ans que les professionnels de la lecture publique unissent leur force et fédèrent leur enthousiasme, pour faire en sorte que la littérature contemporaine irrigue chaque année les bibliothèques de la Seine-Saint-Denis pendant 15 jours consécutifs, et transforme leurs usagers en festivaliers à part entière !

Dix ans qu’Hors limites a pris sa forme actuelle… alors on sait que ce n’est pas vrai, mais Hors limites a dix ans — et il a besoin de vous pour faire son âge !

Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès de Sébastien Zaegel

Par ailleurs pour que le maximum de villes puissent participer tout en offrant de bonnes conditions pour l’échange et le travail collectif, nous vous serions reconnaissants de limiter à 2 personnes le nombre d’inscrit dans votre équipe.

Bibliothèque Denis Diderot

Adresse : 23 Rue Roger Salengro, Bondy, France