Présentation de programme Hors limites 2015 (comité de pilotage 3/3)

20 février 2015

La programmation d’Hors limites est bouclée, les notices en voie de rédaction, nous imprimons le programme d’ici peu !

Ainsi, pour découvrir cette belle programmation sur tout le département, nous vous invitons :

À la présentation de programme du festival Hors limites 2015

le vendredi 20 février

à la bibliothèque Elsa-Triolet de bobigny

4 rue de l’Union, 93 000 Bobigny

ligne 5, station Bobigny-Pablo-Picasso, sortie MC93

* A cette occasion, nous distribuerons tous les éléments de communication :  les programmes, les affiches au format ‘habituel’, les affiches au format abribus (pour les quelques villes s’étant signalées via le questionnaire) et les invitations.

Nous n’avons pas les moyens logistiques de vous proposer de vous livrer, il est donc nécessaire que chacun s’organise soit pour venir le 20 février soit pour convenir d’un rendez-vous avec nous dans la semaine suivante. (à cette adresse : eguenegues@bibliotheques93.fr)

Enfin il est sans doute possible de s’organiser entre villes mitoyennes.

*  Les journalistes de la presse locale de vos villes ou toutes autres personnes à qui vous pourriez penser sont les bienvenus à ce rendez-vous, n’hésitez à faire circuler cette invitation pour faire rayonner la communication du festival,

Adresse : 4 Rue de l'Union, Bobigny, France