Groupe Bande dessinée 2022, séance 1

23 septembre 2022 • 09:00-12:00

Médiathèque Françoise Sagan, Paris 10e
8 rue Léon Schwartzenberg, square Alban Satragne

Séance 1 : « Comment exposer la bande dessinée en médiathèque ? », festival formula bula 10

Du 22 au 25 septembre 2022 se déroulera la 10ème édition du festival Formula Bula. Le rendez-vous parisien devenu terrain de la découverte et de la redécouverte des scènes internationales de la bande dessinée.

Pour cette nouvelle séance, nous vous proposons de participer à la 5ème matinée professionnelle du festival Formula Bula qui a pour thème « Comment exposer la bande dessinée en médiathèque ?« .

Cette rencontre aura lieu à la médiathèque Françoise Sagan (Paris 10e) avec la conservatrice du musée de la bande dessinée d’Angoulême Anne-Hélène Hoog, Laurence Coste du Festival Spéléographies de Rennes, Olivier Bron des éditions 2024 et Raphaël Barban, directeur artistique du festival Formula Bula.
Elle sera modérée par le journaliste Antoine Guillot.

Site internet du festival

Inscriptions auprès de Sébastien Zaegel et Hélène Loupias