Groupe Numérique 16/17, séance 3

26 mai 2017 • 09:30-12:30

Pour les deux derniers rendez-vous du groupe (19 et 26 mai), nous vous proposons un cycle de formation dédié aux ateliers de création numérique en bibliothèques.

Le 3ème et dernier rendez-vous du groupe aura lieu le vendredi 26 mai de 9h30 à 12h30 à la Médiathèque Centre Ville de Saint-Denis.

Après la visite de La Fabrique Numérique à Aulnay-sous-Bois, un panorama des ateliers de création numérique DIY (do it yourself) réalisables
en bibliothèques
vous sera présenté par Thomas Fourmeux, responsable Numérique à la médiathèque Georges Wolinski de Noisy-le-Grand.

Equipements, sites et publications ressources, sources de financement possibles, retours sur des projets mener en France ou à l’étranger… seront tout autant de sujets abordés lors de cette séance.

Informations et réservations auprès de Sébastien Zaegel

Adresse : 4 Place de la Légion d'Honneur, 93200 Saint-Denis, France