IMAGES – une journée au Cinéma du Réel

22 mars 2016 • 09:00 - 18:00

Le cinéma international de films documentaires :

L’association propose au groupe Images de se rendre collectivement au festival le Cinéma du Réel  le mardi 22 mars.

Nous ne manquerons pas de vous proposer un déroulé précis de cette journée dès que le programme sera en ligne, en attendant nous vous proposons d’ores et déjà de noter cette date dans vos tablettes et de consulter la rapide trame proposée ci-dessous :

matinée – Le Réel organise le mardi 22 mars  un temps professionnel auquel nous vous proposons de participer tous ensemble.

après midi – Nous proposons de réserver l’après-midi au visionnage de quelques films en communs

fin de journée – échange sur les films de l’après-midi

accréditation

– Il n’est normalement pas possible de venir à plusieurs d’une même structure en même temps avec une accréditation collective. L’association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis s’est rapprochée du festival pour tenter de procéder exceptionnellement autrement pour cette journée du 22 mars. Nous vous informerons du résultat de notre tentative.

En cas de réussite il est essentiel de nous confirmer votre présence rapidement (les accréditations sont clôturées le 4 mars) afin de pouvoir transmettre le nom de tous les participants, et nous vous remercions de nous indiquer si vous avez déjà obtenu ou demandé votre accréditation.

– Il existe aussi des accréditations nominatives

INSCRIPTION

Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès de Pauline Maître pmaitre (@) bibliotheques93.fr avant le 4 mars

Adresse : Centre Pompidou, Paris, France