Matin plateau Hors limites 2016 3/3

27 novembre 2015 • 09:00 - 13:00

à la médiathèque Romain Rolland de Romainville

Pour préparer ensemble le festival Hors limites 2016 nous vous convions à une dernière matinée plateau.

Rencontre d’auteur, performance, lecture…vous découvrirez trois propositions pour susciter des envies à développer dans le cadre du festival de littérature Hors limites du 1er au 16 avril 2016.

Au programme :

9:00 Accueil

9:30 lecture suivie d’une rencontre avec Maryline Debiolles pour son livre Le Beau temps paru cette rentrée au Seuil

10:30 rencontre croisée autour de la revue La Moitié du fourbi dont le thème du dernier numéro TRAHIR sera le sujet de l’échange entre les auteurs Sarah Cillaire et Anthony Poiraudeau ainsi que le directeur de la publication Frédéric Fioletti.

11:30  Rencontre avec Marie Redonnet pour son roman à paraître en janvier 2016, La Femme au colt 45, Le Tripode

12:30 Nous finirons par un temps de rencontre avec la nouvelle directrice de la MC93 de Bobigny Hortense Archambaud, Nicolas Bigards artiste résident ainsi que Gaëlle Brynhole responsable des Relations Publiques qui nous présenteront les propositions Hors les murs pour Hors limites (étant donnés les travaux qui continuent à la MC93)

Pour des raisons d’organisation merci de vous inscrire par mail avant le mercredi 18 novembre auprès d’Éloïse Guénéguès ou Pauline Maître, eguenegues@bibliotheques93.fr ; pmaitre@bibliotheques93.fr

Adresse : 93230 Rue Albert Giry, Romainville, France