Conseil d’administration & CoPil #3 Hors limites 2018

15 février 2018 • 09h-12h30

À la Bibliothèque Elsa Triolet, Bobigny

À un mois de l’ouverture du festival Hors limites, et pour bien commencer cette année en votre compagnie, nous vous invitons au prochain Conseil d’administration de l’association, et au 3ème Comité de pilotage Hors limites qui se tiendront jeudi 15 février, de 9h à 12h30 à la Bibliothèque Elsa-Triolet de Bobigny.
Pour des raisons pratiques, le CA sera suivi du Comité de pilotage, pour que vous puissiez récupérer vos supports de communication à l’issue de la réunion.

Au programme :

9h – Accueil & café !

9h30 – 11h30 : Conseil d’administration
À noter : nous commencerons à l’heure en raison des deux événements qui se succèdent

À l’ordre du jour :

1. Présentation de l’olympiade culturelle des JOP 2024 par David Raynal, Directeur de la Culture, du Patrimoine, du Sport et des Loisirs, et Cécile Hauser, Chef du Bureau du Livre et de la Lecture publique :
— Réflexion autour de l’inscription des établissements de lecture publique de Seine-Saint-Denis dans la préparation des Jeux.

2. Présentation de l’appel « La Seine-Saint-Denis, j’y tiens ! »

3. Point sur le festival Hors limites 2018 :
— Présentation des grands axes de la programmation
— Retour sur les « Formations Hors limites » à la communication et à la modération proposées par Arno Bertina, conseiller littéraire du festival
— Présentation des partenariats médias et de la communication autour du festival

4. Point divers :
— Point sur la SCELF, qui a été mandatée pour percevoir les droits d’auteurs dus au titre des lectures publiques en lieu et place de la SACD.
— Point sur « L’appel de Montreuil pour les arts et la culture », qui a été signé par l’Association.

11h30 – 12h30 : Comité de pilotage #3 Hors limites

Retrait des supports de communication pour les biblio/médiathèques participantes.
À noter : Pensez à prévoir votre moyen de locomotion ou à vous arranger avec vos voisins. Pour toute question relative à la distribution des supports, contactez Hélène Loupias

INSCRIPTIONS :  Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès de Sébastien Zaegel

Bibliothèque Elsa-Triolet

Adresse : 4 Rue de l'Union, Bobigny, France