Groupe FLE/LVE & actions sociales, séance 3

18 juin 2021 • 09:30-12:30

Bibliothèque Robert Desnos, Montreuil

Séance 3 : co-construire une bibliographie partagée pour les mineurs et jeunes majeurs isolés

Pour cette troisième séance du groupe, l’Association souhaite proposer à ses membres de mener un travail de fond et de réflexion sur la co-construction d’une bibliographie partagée, à destination des mineurs et jeunes majeurs isolés.
Il sera question de poser les bases de ce travail commun et de définir sa mise en œuvre : quel outil, quelle méthode de travail, quelles ressources, etc.
Cette réflexion introduira un projet de partage de ressources que l’Association souhaite développer spécifiquement pour le groupe.

En fonction des contributions et de l’attention portées à ce projet, nous envisageons d’organiser une à deux séances à l’année qui seront dédiées uniquement à la constitution et à la mise à jour de cette bibliographie.

Bibliothèque Robert Desnos
14 Boulevard Rouget de Lisle, 93100 Montreuil