Groupe FLE/LVE & actions sociales 2022, séance 2

14 octobre 2022 • 09:30-12:30

Bibliothèque Elsa Triolet, Pantin
102 avenue Jean-Lolive

séance 2 : travail en commun sur la bibliographie partagée à l’usage des bibliothécaires et tour d’horizon des projets en cours en bibliothèque

Cette séance sera l’occasion de faire une mise au point sur les enjeux de cette bibliographie partagée, de discuter de cette première version en ligne du fichier et des ressources envisagées ou déjà enregistrées pour améliorer son utilisation, et de vous présenter les outils mis en place pour faire avancer ce travail collectif.

Dans un second temps, nous souhaitons que chacun puisse s’il le souhaite présenter les actions et les projets en cours au sein de sa bibliothèque (le numérique, Fonds Facile à lire, projets scolaires, événements culturels, partenariats…), afin de mieux connaitre votre quotidien, vos activités et/ou chantiers en cours.

Pour information :
Nous avons créer un salon Discord pour pouvoir faire en sorte que les intéressé·e·s et participant·e·s puissent échanger sur le sujet plus facilement.
N’hésitez pas à vous manifester pour que nous puissions vous transmettre les liens !