Assemblée Générale de l’Association

26 juin 2018 • 09:30-12:30

La prochaine Assemblée générale de l’Association Bibliothèques en Seine-Saint-Denis se tiendra mardi 26 juin, de 9h30 à 12h30 à la Bibliothèque Elsa-Triolet de Bobigny.

Au programme :

· 9h30 – Accueil & café !

· 9h45 -Ouverture de séance sur une thématique professionnelle
Intervention de Laure Frèches,Conseillère écriture, lecture et oralité pour la DAAC du Rectorat de l’académie de Créteil, sur le nouveau dispositif « Lectures pour tous – Parcours littéraire en bibliothèque  »

· 10h15 – Bilan annuel
Rapport d’activités, moral et financier 2017, les perspectives et orientations futures pour 2018-2019

· 11h45 – Échanges avec la salle, pour recueillir les impressions et témoignages de chacun

Nous vous rappelons qu’outre le plaisir de se retrouver, ces temps d’échanges sont essentiels pour les évolutions de l’association.
Les équipes des bibliothèques sont cordialement invitées à participer à cette matinée, et ceci de manière ouverte, même si dans les votes, une seule voix est accordée par ville adhérente.

Nous vous remercions de confirmer votre présence et/ou celle de vos collègues auprès de Sébastien Zaegel

Bibliothèque Elsa-Triolet

Adresse : 4 Rue de l'Union, Bobigny, France